~Ookiliatama~
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 Arene de combat WON 2 !

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3 participants
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KeKai
Chuunin
KeKai


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MessageSujet: Arene de combat WON 2 !   Arene de combat WON 2 ! EmptyMer 17 Mai à 9:28

je cite le message de l'admin de won:


Citation :
Ouverture des inscriptions à l'arène !News du 15/05/2006 à 22:55 postée par dabYo Voir les commentaires
Ca y'est, m'étant assez avancé dans la programmation pour en voir la sortie, les inscriptions pour le prochain tournoi sont enfin ouvertes ! La date d'ouverture est fixée au 22 mai, soit dans une semaine exactement. Alors je sais, certains vont raler, parce qu'ils ont les exams, parce qu'ils ont je ne sais quoi, mais de toute façon, satisfaire tout le monde est impossible. Si vous ne pouvez pas être présent dans les semaines qui suivront, il est inutile de s'inscrire vu qu'il y aura sans doute un second tournoi peu de temps après. Je vais moi même passer mon bac dans quelques semaines, donc non, ce n'est pas juste une date pour arranger l'équipe. Néanmoins, il est possible que pendant la période d'examen nationale le temps soit raccourci, histoire de laisser respirer tout le monde.

Les améliorations de l'arène ne seront bien entendu découvertes qu'à l'ouverture, avec je l'espère une FAQ le lendemain. Sachez néanmoins que comme pour la première, le travail d'équipe et de coopération sera le plus récompensé. A vous d'y réfléchir. Et enfin, avant de retourner programmer, Serafina et moi ajouterons quelques objets à la boutique, et renouvellerons les stocks, donc ne vous inscrivez pas précipitament si vous souhaitez en tirer profit. Sur ce, bon surf ^_^


bon ba Tristan, Florent et Quentin inscrivez vous vite! Et pour Amandine ba cest dommage tu tes inscrites trop tard parce quil faut etre au minimum level 22. ( chui nivo 66 mnt Twisted Evil ). La derniere fois jai ete 123e sur 638 et jetai dans les 60 premiers dans le classements du plus grand nombre de degats infliges, plus grand nombre de degats recus, plus grand nombre de soins, plus grand nombres de camouflage, plus grand nombre dobservation et plus grand nombre de changement de terrain. Cest pas mal hein??? Et jai fait tout ca en solo et en plus le jour ou je suis mort cest parce que Quentin ne ma pa laisse aller sur son ordi Crying or Very sad . Bon pour cette 2e arene je vais essayer de faire mieux et cette fois je ne serais pas le seul a representer le clan OOkiliatama !
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Localisation : là ou personne me trouvera héhé...enfin faut deja qu'on me cherche...bouh....
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MessageSujet: Re: Arene de combat WON 2 !   Arene de combat WON 2 ! EmptyMer 17 Mai à 10:05

bouh... je suis niveau.......................................2..................................... bon ca va je me suis inscrit ya mm pas une semain ok !! Twisted Evil
hi!
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MessageSujet: Re: Arene de combat WON 2 !   Arene de combat WON 2 ! EmptyLun 22 Mai à 13:41

euh...niveau 5 presque 6...comment ca tt le monde s'en fout ?? bon ok

enfaite c t juste pr dire que mm si ceux qui sont inscrits sont o courant... le site est en "maintenance"... mais, qlq sait pk ??? XD


/!\ message inutil /!\
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KeKai
Chuunin
KeKai


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MessageSujet: Re: Arene de combat WON 2 !   Arene de combat WON 2 ! EmptyLun 22 Mai à 15:12

trop de monde !! le serveur ne pouvait pas gerer 1000 visiteurs en meme temps
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KeKai
Chuunin
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MessageSujet: Re: Arene de combat WON 2 !   Arene de combat WON 2 ! EmptySam 10 Juin à 16:04

larene 2 est enfin fini !
mais bon , je suis 110e parce que jai pas pu me connecter pendant 2 jours consecutifs, flo et kamel sont vers les 100e et quentin 90e
quentin il a vraiment rien foutu pendant cette arene et on a du gerer plusieurs fois son compte a sa place en plus cest lui qui sest pris le moin de degats. Et moi le plus (49e dans les degats les plus recus).

Maintenant dans cette arene, ils ont rajoute les attack speciales, voici larticle sur ce sujet:

Citation :
Les attaques spéciales étaient prévues pour l'arène depuis le début, seulement le temps de programmation nécessaire pour les mettre toutes au point étant trop grand pour qu'elles soient finies, elles ne sont arrivées en jeu qu'au deuxième lancé. Ces attaques spéciales sont en fonction du personnage choisi par le membre pour la simple et bonne raison qu'il fallait bien un jour différencier un Shikamaru à un Sasuke lors des combats. Il est évident que faire 67 attaques spéciales différentes (du monis, au jour ou j'écris cet article) pour les 67 personnages disponibles était hors de question. D'abord parce que certains personnages sont choisis par une dizaine de membres, inactifs le plus souvent, ensuite parce que chercher 52 idées d'attaques totalement différentes est inconcevable. Passé ce premier constat, 10 concepts d'attaques différents ont été retenus, tous pensés dans l'idée d'alliance avec d'autres membres, et de complémentarité entre les membres. A celà, 3 autres attaques spé ont été rajoutées, considérées comme sans interêt car ne présentant aucune nouveauté dans l'arène.


- Absorption:
Cette attaque est inspirée de celle utilisée par Yoroi dans son combat contre Sasuke. Elle permet d'absorber le chakra de son ennemis pour pouvoir s'en servir après coup. Son effet est très grand sur une personne possédant beaucoup de chakra, mais limité sur une personne plus faible. Elle permet notament de "paralyser" quelqu'un lorsqu'on veut éviter ses attaques.

- Emetteur:
Cette attaque destinée aux spécialistes en armement / équipement tels Ten Ten ou Kankurô permet au joueur de placer un émetteur à utiliser avec la réaction de chakra. Il pourra ainsi obtenir la position de l'adversaire ciblé à n'importe quel moment dans le jeu. Cette attaque a été pensée pour les éventuelles traques.

- Furie:
Cette attaque inspirée des combats de Kiba permet au joueur de décupler sa force au fur et à mesure des attaques, en contre partie il ne peut pas en changer la cible ni s'arrêter avant la fin de sa furie. Le joueur a des chances de devenir confus si sa cible s'échappe ou si il la tue entre temps. Une utilisation combinée avec une paralysie est conseillable.

- Genjutsu:
Cette attaque reprend le principe de tout les sorts de Genjutsu du manga, désorienter l'adversaire pour l'empêcher de pouvoir riposter. C'est exactement ce que fait cette attaque, la cible devient confuse une fois l'action réussie. Il est cependant possible que l'attaque échoue.

- Ligotage:
Cette attaque s'inspire de celle utilisée par Haku contre Naruto et Sasuke, elle permet d'immobiliser la cible et de lui faire des dégâts à chaque tour. Elle est différente de la paralysie dans le sens où la personne ligotée et la personne ligotante sont toutes les deux paralysées. Cette attaque a été pensée pour les actionsde groupe.

- Méditation:
Cette attaque permet à son utilisateur de regagner une grande partie de son chakra total, et ainsi de perdre moins de temps à se concentrer. Elle fait partie des attaques les moins coopératives, mais permet d'avoir quelqu'un qui a continuellement du chakra.

- Paralysie:
Cette attaque s'inspire de la maitrise des ombres de Shikamaru, elle permet de paralyser son adversaire et de lui empêcher d'attaquer. Il est cependant possible que l'attaque échoue.

- Sangsue:
Tout comme l'absorption, cette attaque est inspirée de celle de Yoroi, cependant elle allie absorption de vie et de chakra. Seule la vie est aborbée par le joueur, mais suivant la cible le chakra de l'adversaire peut diminuer le total de chakra perdu. Sur un adversaire puissant, l'attaque permet d'aborber de la vie sans perdre de chakra, sur un adversaire faible la perte de chakra est importante.

- Sharingan:
Cette attaque est divisée en deux partie, elle peut soit être utilisée pour la reconnaissance rapide d'un adversaire, soit pour sa traque. Dans le premier cas, le Sharingan donne à son utilisateur le niveau 6 d'observation. Dans le deuxième cas, si l'utilisateur a déjà le niveau 6 d'obervation, alors le Sharingan permet grâce à la réaction de chakra de retrouver la position de son adversaire.

- Soin:
Cette attaque est inspirée des capacités des ninjas médicaux, indispensables à toute équipe ninja. Elle est plus puissante que le soin disponible chez tout les participants et permet de se soigner, ou de soigner un allié. Cette technique est bien entendu prévue pour une utilisation en équipe.

- Ninjutsu / Taijutsu / Tranche:
Ces trois attaques sont exactement les mêmes et ne présentent aucun interêt dans le jeu. Elles ont été faites car certains (trop de) personnages ne présentaient aucune faculté réutilisable dans l'arène, du moins dans l'immédiat. Leur fonctionnement est semblable, pour une forte quantité de chakra ou une faible de vie, le joueur peut faire beaucoup de dégâts sur sa cible. Suivant l'attaque, l'adversaire peut ensuite être sonné ou blaissé. Ce sont les attaques les moins coopératives du jeu car elles ne nécessitent aucun allié pour être effectuée de façon optimale. Et toute action d'un allié n'a aucun interêt pour cette attaque.


Les attaques spéciales ne sont là que dans l'attente de la mise en place complète des "jutsus", auquel cas chacun pourra en fonction de son personnage se faire son propre attirail d'attaques. Avec pourquoi pas des moyens d'en amélioré les effets au cours du temps. Cependant, sachant que pour qu'une telle option soit possible, toutes les attaques doivent être programmées, avec leurs effets, elles ne sont pour le moment pas personnalisables. C'est pour celà qu'une seconde attaque spéciale verra le jour pour la prochaine arène ou celle d'après encore. L'objectif étant d'au final intégrer à l'arène toutes les attaques du manga possible, et de rendre les combinaisons d'équipes infinies.



notre equipe:
Kekai: Neji nivo ~74 ; chakra ~600 ; attack speciale Taijutsu: utilise 100hp pour faire a peu pres 300% de dommage, peut sonner ladversaire ( calcule avec la force)

florentino: Shikamaru nivo ??; chakra ~600 ; attack speciale Paralysie

Sasuke322 (kamel): Itachi nivo ?? ; chakra ~600 ??; attack speciale Sharingan

Ebihada-san: Kisame nivo?? ; chakra ~300?? ; attack speciale Tranchante: utilise ~100 de chakra pour faire 300% de dommage.


On aurait besoin dune Tsunade pour soigner ( peut etre que sakura peut le faire), et dun personnage fait pour lattack ninjuts,taijutsu,tranchante ou furie de kiba. Sinon genjutsu peut etre utile (atack qui fait croire que le ninja est mort, kabuto peut lutiliser) ou un ninja qui ligote ou paralise.

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onishika
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MessageSujet: Re: Arene de combat WON 2 !   Arene de combat WON 2 ! EmptySam 16 Déc à 7:40

a quand la prochaine arene?ocke maintnan on a un bon niveau!
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KeKai
Chuunin
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MessageSujet: Re: Arene de combat WON 2 !   Arene de combat WON 2 ! EmptyLun 18 Déc à 10:29

toi tou seul
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onishika
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MessageSujet: Re: Arene de combat WON 2 !   Arene de combat WON 2 ! EmptyLun 18 Déc à 11:07

ptin me keske ta keisuke?t vnr?jm pa kan t com ca...
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KeKai
Chuunin
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MessageSujet: Re: Arene de combat WON 2 !   Arene de combat WON 2 ! EmptyLun 18 Déc à 11:27

mais jai rien mais c juste ke won ca me soul un peu dy rejouer . je sui desole mon flroent je taime !!!
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MessageSujet: Re: Arene de combat WON 2 !   Arene de combat WON 2 ! Empty

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