~Ookiliatama~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Ookiliatama~

Un clan...pour les gouverner TOUS .........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment...

Aller en bas 
+7
~¤*kUmIkO*¤~
euphodia
0o.Sachiko.o0
~°TeMaRi-SaN°~
Ershin
FunKy CouBo
schyzo en vadrouille
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

les dessins de qui préférez-vous?
funky coubo aka tristan
concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 Vote_lcap36%concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
euphodia aka camille
concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 Vote_lcap18%concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
sachiko aka chloé
concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 Vote_lcap9%concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
temari-san aka amandine
concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 Vote_lcap0%concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
onishika aka florent
concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 Vote_lcap9%concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
ershin aka morgane
concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 Vote_lcap18%concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
naren aka anthony
concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 Vote_lcap0%concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
schyzo en vadrouille aka alice
concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 Vote_lcap0%concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kekai aka keisuke (XD)
concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 Vote_lcap9%concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
~°TeMaRi-SaN°~
Hokage
~°TeMaRi-SaN°~


Nombre de messages : 360
Localisation : là ou personne me trouvera héhé...enfin faut deja qu'on me cherche...bouh....
Date d'inscription : 01/03/2006

concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment...   concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 EmptyDim 14 Mai à 5:36

oops o_0 ! dsl j'ai édité mon message au dessus ! je suis trop debile je l'ai trop pensé et je c pas pk je l'ai pas ecrit ! dsl dsl !! Very Happy m'en veux pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
schyzo en vadrouille
Hokage
schyzo en vadrouille


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dedans ma maison
Date d'inscription : 01/03/2006

concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment...   concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 EmptyDim 14 Mai à 7:31

pas compris... spas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicetheangel.skyblog.com
~°TeMaRi-SaN°~
Hokage
~°TeMaRi-SaN°~


Nombre de messages : 360
Localisation : là ou personne me trouvera héhé...enfin faut deja qu'on me cherche...bouh....
Date d'inscription : 01/03/2006

concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment...   concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 EmptyDim 14 Mai à 7:57

mille excuse je le poste en derniere minute, mais je l'avais pas fini...alors voila ^^'

concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 Sanstitre20ff.th bon il rend encore plus moche en photo qu'il ne l'ai a la base(mm si a la base...voilaquoi... bref)...


Dernière édition par le Dim 14 Mai à 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoquewoman
Hokage
Phoquewoman


Nombre de messages : 261
Localisation : Baaaa.......... Rueil no Kuni ^^
Date d'inscription : 25/02/2006

concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment...   concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 EmptyDim 14 Mai à 8:27

pourquoi je suis pas dans le sondage ? è___é
Revenir en haut Aller en bas
https://ookiliatama.forumpro.fr
schyzo en vadrouille
Hokage
schyzo en vadrouille


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dedans ma maison
Date d'inscription : 01/03/2006

concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment...   concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 EmptyDim 14 Mai à 12:37

aaaaaaaaaaaah merde j'avais oublié que j'avais posté le truc des consignes d'urgence... oh eh puis merde... bah jsuis désolé... ceux qui veulent voté pour quentin dites-le, ce sera pris en compte pour les résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicetheangel.skyblog.com
~°TeMaRi-SaN°~
Hokage
~°TeMaRi-SaN°~


Nombre de messages : 360
Localisation : là ou personne me trouvera héhé...enfin faut deja qu'on me cherche...bouh....
Date d'inscription : 01/03/2006

concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment...   concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 EmptyMar 16 Mai à 15:25

bon tout ceux qui ont pas voté... votez !! XD


/!\ message inutil /!\ (tiens ca fesait longtemps ^^ nan ??XD)
Revenir en haut Aller en bas
0o.Sachiko.o0
Chuunin
0o.Sachiko.o0


Nombre de messages : 207
Localisation : Un trou perdu au fond de la cambrousse
Date d'inscription : 02/03/2006

concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment...   concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 EmptyMer 17 Mai à 2:57

Eh beh, on se sent seule desfois Sad
lOol
Mwa j'ai deja voté =p
On s'en fou? ... Ouai j'le savais deja XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shikagc.skyblog.com
schyzo en vadrouille
Hokage
schyzo en vadrouille


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dedans ma maison
Date d'inscription : 01/03/2006

concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment...   concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 EmptyMer 17 Mai à 7:38

wow tristan est en tête!! la classe >.< jsuis fière là vous vous imaginez pas (je sais spas moi qui est fait ses dessins mais jles ai scanné quand même >.< quoi? l'art de tout ramener à soi? ah... nan connais pas... et puis on est aussi sur le même sujet... bref on s'en fout)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicetheangel.skyblog.com
FunKy CouBo
Genin
FunKy CouBo


Nombre de messages : 51
Localisation : Sur un live de 2millions de personnes -___-"
Date d'inscription : 26/02/2006

concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment...   concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 EmptyMer 17 Mai à 8:19

merci les gens mais j'ai pas voté et je peut pas voter ya que les resultats des votes qui s'affichent
quentin aide moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment...   concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Ookiliatama~ :: Le Hall de Naruto :: La Galerie du Hokage-
Sauter vers: