~Ookiliatama~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Ookiliatama~

Un clan...pour les gouverner TOUS .........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 allez derniere tentative pr le fun... alors...

Aller en bas 
5 participants

alors cette rentree ??
wouaahh trop bien !!!
allez derniere tentative pr le fun... alors... Vote_lcap0%allez derniere tentative pr le fun... alors... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
naze
allez derniere tentative pr le fun... alors... Vote_lcap60%allez derniere tentative pr le fun... alors... Vote_rcap
 60% [ 3 ]
moui ...
allez derniere tentative pr le fun... alors... Vote_lcap40%allez derniere tentative pr le fun... alors... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
~°TeMaRi-SaN°~
Hokage
~°TeMaRi-SaN°~


Nombre de messages : 360
Localisation : là ou personne me trouvera héhé...enfin faut deja qu'on me cherche...bouh....
Date d'inscription : 01/03/2006

allez derniere tentative pr le fun... alors... Empty
MessageSujet: allez derniere tentative pr le fun... alors...   allez derniere tentative pr le fun... alors... EmptyMer 6 Sep à 14:52

bon puisqu'il y a que ca...
votre rentrée ?? comment s'est elle passée ?? cheers

bon allez je vous raconte un peu ma vie...
je suis ds une classe pourrie ou ac une fille on est sans amie...rahlala que faire ??? ce sont que des mechus (chalala quoi... bref...)
bon l'emploie du tps et les profs (y a de ces noms qd mm...hum...rmq inutile...)sont pas mals... mais eeuuhh...pk je suis tte seule ?? snif et vs vs etes tous ensemble ??? Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad


quel super message inutile...
ah oui tiens histoire de, ca vs dit pas de mettre des fotos de japanexpo ?? (je comprend les flemmardssss rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Phoquewoman
Hokage
Phoquewoman


Nombre de messages : 261
Localisation : Baaaa.......... Rueil no Kuni ^^
Date d'inscription : 25/02/2006

allez derniere tentative pr le fun... alors... Empty
MessageSujet: Re: allez derniere tentative pr le fun... alors...   allez derniere tentative pr le fun... alors... EmptyLun 11 Sep à 14:06

euh rentrée... *refléxion intense*... rentrée sympatoyante Very Happy

j'ai une bonne classe (même si quentin (qui est dans ma classe) dit le contraire -_-),
un emploi du temps moins naze que ceux de 3ème et de 2nde,
et des profs... euh... des profs quoi ^^' y a que notre prof d'espagnol qui est funky... fin pas vraiment... en fait, il ressemble au che (plutôt cool pour un prof d'espagnol ^^') et il est sadique... Very Happy je l'aime XD bref... mais une rentrée est toujours une rentrée, donc par principe, ça fait chier, donc moui...

choubidou, tu peux toujours manger avec nous, puis t'as pierre-louis aussi ^^ (P-L = le castor mutant)

sur ce...

Alice_
(oui, alice... quentin/ebihada/ex-hokage m'a passé le statut d'admin pour que je puisse m'amuser ^^ il est gentil, hein?! *sourire de psychopathe*)
Revenir en haut Aller en bas
https://ookiliatama.forumpro.fr
KeKai
Chuunin
KeKai


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/02/2006

allez derniere tentative pr le fun... alors... Empty
MessageSujet: Re: allez derniere tentative pr le fun... alors...   allez derniere tentative pr le fun... alors... EmptySam 21 Oct à 15:29

blaaaaa
c chiant la 1ere .....
Revenir en haut Aller en bas
onishika
Charrieur professionnel
onishika


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2006

allez derniere tentative pr le fun... alors... Empty
MessageSujet: Re: allez derniere tentative pr le fun... alors...   allez derniere tentative pr le fun... alors... EmptyJeu 14 Déc à 11:47

c chian la seconde...lool
Revenir en haut Aller en bas
CastorBleuAQueueVerte
Genin
CastorBleuAQueueVerte


Nombre de messages : 43
Localisation : Eau du lac de Schefferville, région de Labrador (Nord Est Canadien)
Date d'inscription : 02/03/2006

allez derniere tentative pr le fun... alors... Empty
MessageSujet: Re: allez derniere tentative pr le fun... alors...   allez derniere tentative pr le fun... alors... EmptyJeu 14 Déc à 12:12

mais dit moi florent cest pas genre un message inutile ca xD

ok le mien est aussi un peut inutile
Revenir en haut Aller en bas
KeKai
Chuunin
KeKai


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/02/2006

allez derniere tentative pr le fun... alors... Empty
MessageSujet: Re: allez derniere tentative pr le fun... alors...   allez derniere tentative pr le fun... alors... EmptyJeu 14 Déc à 15:03

ce forum est inutil ! xD mais faut quon le reprenne !
Revenir en haut Aller en bas
~°TeMaRi-SaN°~
Hokage
~°TeMaRi-SaN°~


Nombre de messages : 360
Localisation : là ou personne me trouvera héhé...enfin faut deja qu'on me cherche...bouh....
Date d'inscription : 01/03/2006

allez derniere tentative pr le fun... alors... Empty
MessageSujet: Re: allez derniere tentative pr le fun... alors...   allez derniere tentative pr le fun... alors... EmptySam 16 Déc à 11:13

on te suit Keisuke, on te suit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez derniere tentative pr le fun... alors... Empty
MessageSujet: Re: allez derniere tentative pr le fun... alors...   allez derniere tentative pr le fun... alors... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez derniere tentative pr le fun... alors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Ookiliatama~ :: Le Hall de Naruto :: BlaBla général-
Sauter vers: