~Ookiliatama~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Ookiliatama~

Un clan...pour les gouverner TOUS .........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 un (dernier) sujet qui sert à rien...

Aller en bas 
+2
KeKai
schyzo en vadrouille
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
schyzo en vadrouille
Hokage
schyzo en vadrouille


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dedans ma maison
Date d'inscription : 01/03/2006

un (dernier) sujet qui sert à rien... Empty
MessageSujet: un (dernier) sujet qui sert à rien...   un (dernier) sujet qui sert à rien... EmptySam 20 Mai à 14:40

le forum est mort? jveux dire définitivement? fallait bien que ça arrive un jour mais là... jtrouve ça brutal comme fin...
bon je tente de le réanimer par ce stratagème (ridicul avouons le) de faire un nouvel article mais j'ai pas beaucoup d'espoir...
alors au revoir (adieu?) les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicetheangel.skyblog.com
KeKai
Chuunin
KeKai


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/02/2006

un (dernier) sujet qui sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: un (dernier) sujet qui sert à rien...   un (dernier) sujet qui sert à rien... EmptySam 20 Mai à 16:16

jai trop de truc en ce moment (comme dab ^^) mais je vais faire un article sur larene de combat won.
Revenir en haut Aller en bas
~°TeMaRi-SaN°~
Hokage
~°TeMaRi-SaN°~


Nombre de messages : 360
Localisation : là ou personne me trouvera héhé...enfin faut deja qu'on me cherche...bouh....
Date d'inscription : 01/03/2006

un (dernier) sujet qui sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: un (dernier) sujet qui sert à rien...   un (dernier) sujet qui sert à rien... EmptyDim 21 Mai à 7:52

oobbb bah non ! c pas marrant ! Sad
svp que tous le monde relise les sujets et repondent !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
0o.Sachiko.o0
Chuunin
0o.Sachiko.o0


Nombre de messages : 207
Localisation : Un trou perdu au fond de la cambrousse
Date d'inscription : 02/03/2006

un (dernier) sujet qui sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: un (dernier) sujet qui sert à rien...   un (dernier) sujet qui sert à rien... EmptyDim 21 Mai à 8:24

Waaaah naaaaaan Sad
Il peut pas mourir maintenant !!!!!!!
Tiens au fait alice c'est toi qu'a mis un com sur mon sky sur la Gothic lolita? Oo
Qui date avouons le XD
Continuer a poster des sujets les gens >_<
Tiens les photos Very Happy ca ferait des "article" en plus naaan?!
Bon d'accord j'suis chiante >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://shikagc.skyblog.com
schyzo en vadrouille
Hokage
schyzo en vadrouille


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dedans ma maison
Date d'inscription : 01/03/2006

un (dernier) sujet qui sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: un (dernier) sujet qui sert à rien...   un (dernier) sujet qui sert à rien... EmptyDim 21 Mai à 9:03

euh je sais plus... je signe toujours avec mon nom normalement... enfin voila quoi...
merci pour votre participation à la réanimation de ce forum ^^ sinon jles ai relus moi les sujets mais y en a déjà plein ou c'est moi qui dit le dernier truc -_-'
et pour les photos jpeux en mettre de ma nouvelle coupe mais ça sert à rien >.< et puis les autres veulent pas mettre de photos (c'est des laches, ils me disent ça au lycée, même pas capables d'assumer ici... enfin ça stune autre histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicetheangel.skyblog.com
0o.Sachiko.o0
Chuunin
0o.Sachiko.o0


Nombre de messages : 207
Localisation : Un trou perdu au fond de la cambrousse
Date d'inscription : 02/03/2006

un (dernier) sujet qui sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: un (dernier) sujet qui sert à rien...   un (dernier) sujet qui sert à rien... EmptyDim 21 Mai à 9:44

Mdr
Okay okay
Bah alors c'etait toi hein =p
Merci au passage ^^
Pff tous des nazes de tte facon !
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shikagc.skyblog.com
KeKai
Chuunin
KeKai


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/02/2006

un (dernier) sujet qui sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: un (dernier) sujet qui sert à rien...   un (dernier) sujet qui sert à rien... EmptyDim 21 Mai à 13:07

schyzo en vadrouille a écrit:
euh je sais plus... je signe toujours avec mon nom normalement... enfin voila quoi...
merci pour votre participation à la réanimation de ce forum ^^ sinon jles ai relus moi les sujets mais y en a déjà plein ou c'est moi qui dit le dernier truc -_-'
et pour les photos jpeux en mettre de ma nouvelle coupe mais ça sert à rien >.< et puis les autres veulent pas mettre de photos (c'est des laches, ils me disent ça au lycée, même pas capables d'assumer ici... enfin ça stune autre histoire...)


Faudrait dabord que je me procure un appareil photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
schyzo en vadrouille
Hokage
schyzo en vadrouille


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dedans ma maison
Date d'inscription : 01/03/2006

un (dernier) sujet qui sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: un (dernier) sujet qui sert à rien...   un (dernier) sujet qui sert à rien... EmptyDim 21 Mai à 13:19

bah jveux bien te prêter le mien (même la photographe stuveux XD) mais tu recommences pas à me menacer par contre >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicetheangel.skyblog.com
KeKai
Chuunin
KeKai


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/02/2006

un (dernier) sujet qui sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: un (dernier) sujet qui sert à rien...   un (dernier) sujet qui sert à rien... EmptyLun 22 Mai à 11:29

ouais nan en fait jen veux pas parce que je suis sur que je vais faire le con avec et te le casser ^^
Revenir en haut Aller en bas
schyzo en vadrouille
Hokage
schyzo en vadrouille


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dedans ma maison
Date d'inscription : 01/03/2006

un (dernier) sujet qui sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: un (dernier) sujet qui sert à rien...   un (dernier) sujet qui sert à rien... EmptyLun 22 Mai à 11:42

quelle confiance en toi >.< bon bah si mercredi tu sors avec nous, jte prendrais en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicetheangel.skyblog.com
KeKai
Chuunin
KeKai


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/02/2006

un (dernier) sujet qui sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: un (dernier) sujet qui sert à rien...   un (dernier) sujet qui sert à rien... EmptyLun 22 Mai à 15:08

mercredi??? nan cest mort ! en plus je suis sur que cest pour la chicha....
Revenir en haut Aller en bas
Phoquewoman
Hokage
Phoquewoman


Nombre de messages : 261
Localisation : Baaaa.......... Rueil no Kuni ^^
Date d'inscription : 25/02/2006

un (dernier) sujet qui sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: un (dernier) sujet qui sert à rien...   un (dernier) sujet qui sert à rien... EmptyJeu 25 Mai à 10:18

quelle deduction Laughing enfin de tt facon cest passé
Revenir en haut Aller en bas
https://ookiliatama.forumpro.fr
0o.Sachiko.o0
Chuunin
0o.Sachiko.o0


Nombre de messages : 207
Localisation : Un trou perdu au fond de la cambrousse
Date d'inscription : 02/03/2006

un (dernier) sujet qui sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: un (dernier) sujet qui sert à rien...   un (dernier) sujet qui sert à rien... EmptySam 27 Mai à 14:21

C'est triste a dire mais ... mais *les larmes montent* mais ...
le forum se meuuuuuuuurt Sad
Il faut faire qq chose *pleure* Sad
Bon d'accord j'en fais un peu trop >.<
Mais juste UN PEU
Crying or Very sad Réagissez les gens !
...
Revenir en haut Aller en bas
http://shikagc.skyblog.com
schyzo en vadrouille
Hokage
schyzo en vadrouille


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dedans ma maison
Date d'inscription : 01/03/2006

un (dernier) sujet qui sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: un (dernier) sujet qui sert à rien...   un (dernier) sujet qui sert à rien... EmptyDim 28 Mai à 1:51

j'avou que le forum se meurt... mais bon c'est la fin de l'année... c'est relache... pt que pendant les vacances ça reviendra un peu... en tout cas moi jserais là... bon je sais osef mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicetheangel.skyblog.com
~°TeMaRi-SaN°~
Hokage
~°TeMaRi-SaN°~


Nombre de messages : 360
Localisation : là ou personne me trouvera héhé...enfin faut deja qu'on me cherche...bouh....
Date d'inscription : 01/03/2006

un (dernier) sujet qui sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: un (dernier) sujet qui sert à rien...   un (dernier) sujet qui sert à rien... EmptyMar 30 Mai à 12:09

adieu ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KeKai
Chuunin
KeKai


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/02/2006

un (dernier) sujet qui sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: un (dernier) sujet qui sert à rien...   un (dernier) sujet qui sert à rien... EmptyMar 30 Mai à 16:40

nan mais la en ce moment on est tous occupe a jouer sur l'arene de combat de won. On doit faire une action toute les 5min et entre les actions, on reflechit a des strategies, des techniques et on rapporte nos observations et tout. Bref, on est bien occupe, surtour que l'arene ouvre TOUS LES JOURS de 17h a 23h (24h des fois).
le forum n'est pas encore mort, il est juste en ''pause'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
~¤*kUmIkO*¤~
Chuunin
~¤*kUmIkO*¤~


Nombre de messages : 237
Localisation : Baka no kuni!!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

un (dernier) sujet qui sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: un (dernier) sujet qui sert à rien...   un (dernier) sujet qui sert à rien... EmptyMer 31 Mai à 4:11

nan!! il va pas mourir!! Maintenant que j'ai retrouvé mon mot de passe (Je l'avais perdue qu'elle conne je sais XD) Je vais tous vous rebouster ><! enfin essayer -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Http://kumik0n0sekai.skyblog.com
schyzo en vadrouille
Hokage
schyzo en vadrouille


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dedans ma maison
Date d'inscription : 01/03/2006

un (dernier) sujet qui sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: un (dernier) sujet qui sert à rien...   un (dernier) sujet qui sert à rien... EmptyMer 31 Mai à 10:59

hum... d'après les négociations EN COURS, le forum va pt fermé... mais pt aussi ne sont-ce que des rumeurs... mais de toute façon, faut rebooster tout ça!! (jte suit kumi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicetheangel.skyblog.com
0o.Sachiko.o0
Chuunin
0o.Sachiko.o0


Nombre de messages : 207
Localisation : Un trou perdu au fond de la cambrousse
Date d'inscription : 02/03/2006

un (dernier) sujet qui sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: un (dernier) sujet qui sert à rien...   un (dernier) sujet qui sert à rien... EmptyMer 31 Mai à 12:02

J'vous suis !
Et pr commencer a booster pq vous ne me repondriez pas la ou j'ai posté ma fic?
T___T
Enfin apres c'est qu'une idée hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shikagc.skyblog.com
~°TeMaRi-SaN°~
Hokage
~°TeMaRi-SaN°~


Nombre de messages : 360
Localisation : là ou personne me trouvera héhé...enfin faut deja qu'on me cherche...bouh....
Date d'inscription : 01/03/2006

un (dernier) sujet qui sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: un (dernier) sujet qui sert à rien...   un (dernier) sujet qui sert à rien... EmptyMer 31 Mai à 15:58

vaut mieux le laisser pourrir que le fermer completement nan ??

(j'm ma pessimisité ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
schyzo en vadrouille
Hokage
schyzo en vadrouille


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dedans ma maison
Date d'inscription : 01/03/2006

un (dernier) sujet qui sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: un (dernier) sujet qui sert à rien...   un (dernier) sujet qui sert à rien... EmptyJeu 1 Juin à 8:43

bah jsais pas encore... spas vraiment moi qui decide... j'ai dit c'est en cours de négociations ^^ les "autorités" ont l'air motivé pour le fermer et c'est vrai que jles suit vu que le forum à complètement dévié du but premier, à savoir: créer un clan pour the way of naruto... résultats: la moitié des gens ne sont pas inscrits (moi la première...) donc voila... enfin on vera...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicetheangel.skyblog.com
~°TeMaRi-SaN°~
Hokage
~°TeMaRi-SaN°~


Nombre de messages : 360
Localisation : là ou personne me trouvera héhé...enfin faut deja qu'on me cherche...bouh....
Date d'inscription : 01/03/2006

un (dernier) sujet qui sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: un (dernier) sujet qui sert à rien...   un (dernier) sujet qui sert à rien... EmptyJeu 1 Juin à 9:52

bah moi je suis inscrite mais je pense pas qu'il vont m'intégrer ds leur clan... bouh...
keisuke ? quentin ? tristan ? florent ? et les autres je sais pas qui ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
0o.Sachiko.o0
Chuunin
0o.Sachiko.o0


Nombre de messages : 207
Localisation : Un trou perdu au fond de la cambrousse
Date d'inscription : 02/03/2006

un (dernier) sujet qui sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: un (dernier) sujet qui sert à rien...   un (dernier) sujet qui sert à rien... EmptyJeu 1 Juin à 12:09

Bah mm si le forum n'est pas ce qu'il devait etre ce serait dommage de le fermé ...
Vous, vous vous voyez tous les jours mais Kumi et moi y a qu'ici qu'on peut vous parler ...
Neutral
Enfin voila ..
Revenir en haut Aller en bas
http://shikagc.skyblog.com
schyzo en vadrouille
Hokage
schyzo en vadrouille


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : dedans ma maison
Date d'inscription : 01/03/2006

un (dernier) sujet qui sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: un (dernier) sujet qui sert à rien...   un (dernier) sujet qui sert à rien... EmptyJeu 1 Juin à 13:21

oui oui je sais bien, moi jme marre bien aussi sur ce forum mais c'est LEUR forum à la base et c'est vrai que vu le résultat... spas squ'ils voulaient en faire quoi...
mais si amandine, ils vont t'intégrer à leur clan, dès qu'il existera vraiment ^^ pcq là c'est un peu parti en sucette finalement... bon tout ça pour vous dire que je sais pas... en plus y a bcp de gens qui ont desertés... enfin... l'avenir est très incertain mes petits enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicetheangel.skyblog.com
KeKai
Chuunin
KeKai


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/02/2006

un (dernier) sujet qui sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: un (dernier) sujet qui sert à rien...   un (dernier) sujet qui sert à rien... EmptySam 3 Juin à 15:00

Moi je veux garder ce clan juste pour la deconne et creer un VRAI clan pour won et les combats textuels. Je veux aussi changer le design et changer l'orange par du rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un (dernier) sujet qui sert à rien... Empty
MessageSujet: Re: un (dernier) sujet qui sert à rien...   un (dernier) sujet qui sert à rien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un (dernier) sujet qui sert à rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un sujet...sur moi...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Ookiliatama~ :: Le Village :: Au Ninja Apaisé-
Sauter vers: