Nombre de messages : 342 Age : 27 Localisation : dedans ma maison Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... Mar 2 Mai à 11:28
bon ok pour keisuke pcq vraiment c'est un cas niveau graphique, sinon kumiko, aiko et les autres pas d'échapatoire! d'ailleurs flo doit me passer ses dessins (enfin son seul et unique dessin XD) demain... bref jcrois qu'on s'en fout...
Nombre de messages : 207 Localisation : Un trou perdu au fond de la cambrousse Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... Jeu 4 Mai à 1:04
Alalala Naren 'spece d'ignard XD C'est un katana pas un Kunai T_T Ah ouai mais j'ai des tendances meurtrieres mwa Faut pas faire attention je projete meme de dominer le monde alors ... XD ... *Trop de satan 666 nuit gravement a la santé XD*
Dernière édition par le Jeu 4 Mai à 7:10, édité 1 fois
Nombre de messages : 342 Age : 27 Localisation : dedans ma maison Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: concours... ah bah ouais la compétition commence vraiment... Ven 5 Mai à 11:26
florent va poster le sien!! et moi j'en ai d'autres de tristan et de moi-même... jpeux les mettre tristan? il est trop bien celui de ton groupe >.< titeplait (en plus jvais te faire de la pub ^^)