~Ookiliatama~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~Ookiliatama~

Un clan...pour les gouverner TOUS .........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les missions spéciales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KeKai
Chuunin
KeKai


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/02/2006

Les missions spéciales Empty
MessageSujet: Les missions spéciales   Les missions spéciales EmptyMar 28 Fév à 15:02

Un soir sur won, j'ai fais une mission ( comme dhab) puis après j'allais me payer un capuccino a 3000 nerutos ( scratch pourquoi cest si cher?? ) mais la, a la caféteria ya une fenetre de chat qui apparait sur la page web de won et ya une sorciere qui me demande de l'aider!
Elle m'a demandé de lui echanger des objets contre une fiole mais moi j'avais pas ces objets et comme une petite tete, jai pas vu qu'on pouvait demander un autre echange pale .
Pour vous prouvez que ces missions spéciales existes, je vais vous montrer un screen shot:

Les missions spéciales Won8ld.th
Revenir en haut Aller en bas
KeKai
Chuunin
KeKai


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/02/2006

Les missions spéciales Empty
MessageSujet: Re: Les missions spéciales   Les missions spéciales EmptyMar 28 Fév à 15:03

Les missions spéciales Won8ld
Revenir en haut Aller en bas
KeKai
Chuunin
KeKai


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/02/2006

Les missions spéciales Empty
MessageSujet: Re: Les missions spéciales   Les missions spéciales EmptyMar 28 Fév à 16:03

La sorciere est revenue!!! Mais javais pas les objets quil falalit donc jai cliquer "demander un autre echange " mais elle est partie Neutral

Les missions spéciales Won032rl
Revenir en haut Aller en bas
onishika
Charrieur professionnel
onishika


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2006

Les missions spéciales Empty
MessageSujet: Re: Les missions spéciales   Les missions spéciales EmptyMer 1 Mar à 0:36

loooool t vnr un??domage ta loupé la sorciere!!moi jlé jamé vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
onishika
Charrieur professionnel
onishika


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2006

Les missions spéciales Empty
MessageSujet: Re: Les missions spéciales   Les missions spéciales EmptyMer 1 Mar à 0:51

suffi ke jdiz ca,ke je jette un cou doeil a la cafette,pr ke je tonb sur l,é moi contreremen a toi jlui é échangé un objet,mé l ma pa donné de fiole,l ma filé de lexp é de largent,pa teribl joré préféré la fiole T T
Revenir en haut Aller en bas
Phoquewoman
Hokage
Phoquewoman


Nombre de messages : 261
Localisation : Baaaa.......... Rueil no Kuni ^^
Date d'inscription : 25/02/2006

Les missions spéciales Empty
MessageSujet: Re: Les missions spéciales   Les missions spéciales EmptyMer 1 Mar à 7:40

moi jai fait la meme connerie que KH ..... Mad No
Revenir en haut Aller en bas
https://ookiliatama.forumpro.fr
CastorBleuAQueueVerte
Genin
CastorBleuAQueueVerte


Nombre de messages : 43
Localisation : Eau du lac de Schefferville, région de Labrador (Nord Est Canadien)
Date d'inscription : 02/03/2006

Les missions spéciales Empty
MessageSujet: Re: Les missions spéciales   Les missions spéciales EmptyVen 3 Mar à 14:33

et voila vous avez tous les deux rater la sorciere dotn ta une chance sur ~3000 qu'elle vienne te voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les missions spéciales Empty
MessageSujet: Re: Les missions spéciales   Les missions spéciales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les missions spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Ookiliatama~ :: Le Quartier Général du Village :: The Way of Naruto-
Sauter vers: