~Ookiliatama~

Un clan...pour les gouverner TOUS .........
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Rangs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

C'est bien comme rang ?
oui ca pète tout !
75%
 75% [ 6 ]
non ca puuuuue
25%
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
~°TeMaRi-SaN°~
Hokage
avatar

Nombre de messages : 360
Localisation : là ou personne me trouvera héhé...enfin faut deja qu'on me cherche...bouh....
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Les Rangs   Dim 30 Avr à 11:08

yop !! Very Happy Very Happy Very Happy cheers Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~¤*kUmIkO*¤~
Chuunin
avatar

Nombre de messages : 237
Localisation : Baka no kuni!!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Les Rangs   Dim 30 Avr à 11:10

Baka, t'es une senpaï maintenant! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://kumik0n0sekai.skyblog.com
0o.Sachiko.o0
Chuunin
avatar

Nombre de messages : 207
Localisation : Un trou perdu au fond de la cambrousse
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Les Rangs   Dim 30 Avr à 11:11

*Avais pas vu*
WAZZAAAA <= le premier mot qui m'est sorti d'la bouche mdr
Mwa qui venait de me pleindre T_T
Trop fiere Very Happy
XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shikagc.skyblog.com
~°TeMaRi-SaN°~
Hokage
avatar

Nombre de messages : 360
Localisation : là ou personne me trouvera héhé...enfin faut deja qu'on me cherche...bouh....
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Les Rangs   Dim 30 Avr à 11:12

en mm tps t shika...faut assumer !
MAIS NAANNN !!! je dec !! t'enerve pas !! nan me tape pas !!! nnnnnaaaaaannnnnnn !!!!

je me tais ?? oui ?? bon ok...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~¤*kUmIkO*¤~
Chuunin
avatar

Nombre de messages : 237
Localisation : Baka no kuni!!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Les Rangs   Dim 30 Avr à 11:13

mdr c'est moi qui te l'ai dit sur msn en plus XD
J'adore la réaction quand je vois le wazaaaaa s'afficher devant momiji (XD)
affraid XD -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://kumik0n0sekai.skyblog.com
0o.Sachiko.o0
Chuunin
avatar

Nombre de messages : 207
Localisation : Un trou perdu au fond de la cambrousse
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Les Rangs   Dim 30 Avr à 11:13

Tu t'es fait doubler pr ton article Wink
Et d'abord Shikamaru c'est le premier a devenir Chuunin alors
cchhhuuuuut ! è_é
*Ringard XD a rien trouvé de moins grossier que ses idées de depart* XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shikagc.skyblog.com
~°TeMaRi-SaN°~
Hokage
avatar

Nombre de messages : 360
Localisation : là ou personne me trouvera héhé...enfin faut deja qu'on me cherche...bouh....
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Les Rangs   Dim 30 Avr à 14:50

hey hey hey on est elite chuunin !!!!!!!!!!!!!!!
chouette !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~¤*kUmIkO*¤~
Chuunin
avatar

Nombre de messages : 237
Localisation : Baka no kuni!!!!
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Les Rangs   Dim 30 Avr à 14:52

Toi oui moi non XDDDDDDD
Enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://kumik0n0sekai.skyblog.com
onishika
Charrieur professionnel
avatar

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Les Rangs   Lun 1 Mai à 2:38

pffff less tonbé...je sui QUE charieur professinnelle...ca me tue!!!

_________________
le plus great de tout les hokage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
schyzo en vadrouille
Hokage
avatar

Nombre de messages : 342
Age : 28
Localisation : dedans ma maison
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Les Rangs   Lun 1 Mai à 6:02

mais de quoi te plains tu? t'as un statut perso, c'est cool... nan? Very Happy

ps: moi aussi élite chuunin XD MOUAHAHAHAHAH! pardon, jme tais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilicetheangel.skyblog.com
Phoquewoman
Hokage
avatar

Nombre de messages : 261
Localisation : Baaaa.......... Rueil no Kuni ^^
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Les Rangs   Lun 1 Mai à 6:17

onishika a écrit:
pffff less tonbé...je sui QUE charieur professinnelle...ca me tue!!!

euh je te rapelle que cest toi qui m'a demandé de te mettre ca Suspect

_________________
0-_-_-~Le Hublot, là où tout finit...~-_-_-0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ookiliatama.forumpro.fr
~°TeMaRi-SaN°~
Hokage
avatar

Nombre de messages : 360
Localisation : là ou personne me trouvera héhé...enfin faut deja qu'on me cherche...bouh....
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Les Rangs   Mar 16 Mai à 15:26

aurais je changé ??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~°TeMaRi-SaN°~
Hokage
avatar

Nombre de messages : 360
Localisation : là ou personne me trouvera héhé...enfin faut deja qu'on me cherche...bouh....
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Les Rangs   Mar 16 Mai à 15:27

ouiiiiiii !!! XD

héhé preum's !! XD

ok ok je me tais !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KeKai
Chuunin
avatar

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Les Rangs   Mar 16 Mai à 15:39

lol t deja juunin! felicitation ! ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
0o.Sachiko.o0
Chuunin
avatar

Nombre de messages : 207
Localisation : Un trou perdu au fond de la cambrousse
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Les Rangs   Mer 17 Mai à 2:53

Hum hum ..
Mwa j'suis Chuunin euuuuh
XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shikagc.skyblog.com
schyzo en vadrouille
Hokage
avatar

Nombre de messages : 342
Age : 28
Localisation : dedans ma maison
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Les Rangs   Mer 17 Mai à 7:36

lol jcrois que jsuis la prochaine amandinouchette >.< mais bravo quand même ^^
la question qui subsiste est: vais-je poster comme une folle juste pour changer de statut? MOUHAHAHAHAHAH! jvais pourrir le forum >.< (encore pire qu'avant) lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilicetheangel.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Rangs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rangs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cardigan rangs raccourcis sans modèle!
» Rangs des Membres du Forum
» Des rangs pour le forum !
» Changeons les rangs sur le forum ! A vous de jouer !
» brassière rangs raccourcis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Ookiliatama~ :: Le Quartier Général du Village :: Des Questions ??-
Sauter vers: